TRADUCTEUR

mercredi 25 juin 2014

Le Beaumeur et LA VOYANCE ...

Quand on est Beaumeur ou pas la vie sur terre est difficile. Difficile parce que nous avons tous des épreuves qui nous font grandir.
A quoi peut on se rattacher quand on perd son emploi ? qu'on se sépare amoureusement ? que l'on perd beaucoup d'argent ou simplement quand on perd quelqu'un de proche ?
 
Plusieurs cas se présentent : Ou alors vous tombez dans la dépression, avec ce qui suit alcool ou  drogue. Ou vous vous raccrochez à une activitée physique et / ou bien alors vous vous intéressez à la voyance, ce qui est mon cas.

 
 
Pendant plusieurs mois après la perte de mon emploi, oui car le Beaumeur a déjà travaillé ! on se perd, on ne sait plus comment et pourquoi vivre quand on arrive pas à se sortir de ce trou (vie de M... sur terre).
 
Bien souvent on ne trouve pas une main tendue pour se redresser et là il faut saccrocher à quelque chose...
 
Au début on se renseigne, on lit, on questionne autour de soi pour savoir pourquoi saccrocher à la voyance et surtout savoir comprendre comment tout cela existe ... On essaie 1, 2, 3 et même plusieurs voyants et là on ne se relève pas car les réponses ne sont pas celles attendues.
 
Jusqu'au jour où notre intuition nous attire vers quelqu'un, quelqu'un qui snous surprend, déjà par sa gentillesse, par son écoute et bien sûr le temps passé à cela. On ne sait pas pourquoi mais au détour d'une réponse là on comprend, et c'est là que j'ai compris. Comment peut on exposer la vie de quelqu'un sans la connaître ?

 
 
Comment peut être précis sur certains points de la vie alors que cette personne ne vous connaît pas ?
 
Et surtout comment quelqu'un peut il vous décrire les situations que vous allez vivre dans le futur ?
 
Et bien oui, malgré tous les préjugés que le beaumeur peut avoir, et bien le Beaumeur que je suis n'a été pas sauvé, mais super bien dirigé, guidé vers un avenir plus positif.
 
J'ai rencontré Mon "sauveur", ce voyant exceptionnel, qui est différent des autres, qui sait vous écouter et vous parler avec ces mots pour vous redonner un peu de bonheur que vous aviez tellement oublié...
 
Le Beaumeur, par son attitude, analyse toujours tout, se questionne et même parfois juge mais là vraiment que dire quand quelqu'un vous prédis le retour à l'emploi pour 9 mois mais qui ne va pas durer... qui vous prédis qu'une personne proche mais sans nouvelle depuis longtemps va vous recontacter au milieu de l'été, avec des précisions qui font réfléchir ...
 
Parfois des commentaires de gens jaloux diront que ce voyant n'est pas précis au niveau des dates, que rien est encore arrivé alors qu'il avait dit que cela arriverai rapidement ... peu importe, posez vous la question, qui prendrai autant de temps pour vous écouter ?
 
Avec le temps, pour moi, tout se produit, gràce à cette personne ma vie a changée et va encore beaucoup changer. Maintenant je suis serein car le futur ne fait plus peur.

 
 
Si comme moi vous êtes perdu je vous invite à contacter ce voyant...
 
Je ne vous promets pas qu'il vous répondra, qu'il vous aidera mais je suis sûr que s'il peut le faire il vous aidera.
 
 
 
 
 
 
 
Il vous conseillera sur ces lectures, cette façon positive de voir la vie et de vous faire AIMER de nouveau...

 
 
Merci mon ami, car maintenant c'est un ami, merci de m'avoir fait évolué, merci d'être toujours là pour moi...
 
Merci FRED TAROLOGUE pour tes mots et me connecter à mes guides qui maintenant m'éclairent le chemin si sombre du passé ! 
 
 
Vous pourrez le trouver facilement sur facebook, twitter et je vous joins le lien de son site en cliquant juste au dessus sur fred tarologue. Dites lui que vous venez de ma part et il vous répondra !
 
A bientôt mes amis pour de nouvelles aventures
 
+++ Le Beaumeur +++
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci du Bomeur :)

ps : le bomeur est bien elevé il dit toujours Merci.:)